MENU
EN
08
Juin

Bienvenue en Beaujonomie, le festival oeno-bistronomique s'invite aux Roches Bleues !

Le 8 juin prochain, dans le cadre du festival oeno-bistronomique Bienvenue en Beaujonomie, Les Roches Bleues vous accueillent au domaine pour une journée exceptionnelle !

Nous vous réservons un programme riche en émotions et en découvertes. Pour réveiller vos papilles, nous commencerons la journée par une dégustation sur foudres des millésimes en cours d'élevage. Puis cap sur les vignes pour une balade découverte initiatique sur les terroirs du Beaujolais et le travail au domaine. Sur les pentes du Mont Brouilly, nous jouirons alors d'un panorama exceptionnel pour nous détendre, savourer les Beaujolais blancs de Jérôme Lacondemine lors d'un apéritif au milieu des vignes. Vos papilles, vos yeux et également vos oreilles seront à la fête : nos amis de Pro'scénio, artistes lyriques, rythmeront cet agréable moment d'un air d'opéra. Après ce beau moment, il sera temps de profiter de la délicieuse cuisine de notre ami, le Chef Jean Louis Gelin (La Meunière, Lyon). Ses célèbres moustaches et sa joie de vivre font de cet épicurien, l'ambassadeur idéal de la Beaujonomie aux Roches Bleues ! Vous découvrirez ou re-découvrirez alors nos plus belles cuvées de Brouilly et Côte de Brouilly qui vous seront servies en Magnum.

Et pour ceux qui souhaitent poursuivre la journée jusque tard dans la nuit, le Mont Brouilly sera en fête à partir de 17h ! Bar à vins, foodtrucks, spectacles et concert ponctueront la soirée. 

Pour venir partager avec nous cette belle journée, contactez-nous rapidement ! Tarif de la journée : 58€/pers.